Agressions violentes en Maine-et-Loire : l’AMF49 aux côtés des victimes et des élus

18 Nov 2020 | A LA UNE...

Comme tous les habitants de Maine et Loire, les maires ont été profondément choqués par les drames qui se sont produits dans les villes d’Avrillé et de Cholet.

En leur nom, je m’associe à la peine et au chagrin des familles et souhaite un prompt rétablissement aux victimes qui ont pu échapper à ces actes meurtriers.

L’Association des Maires apporte tout son soutien à nos deux collègues maires, Mme Caroline HOUSSIN SALVETAT et M. Gilles BOURDOULEIX. Dans un contexte sanitaire très difficile, de tels évènements ajoutent encore aux inquiétudes des habitants et chacun peut mesurer la difficulté de la tâche qui attend nos deux collègues Maires.

 L’AMF 49 est à leurs côtés et tient à leur exprimer sa solidarité totale.

Ces faits dramatiques et invraisemblables de par leur brutalité, attestent une nouvelle fois de la montée de violence que connait notre société. Aucun territoire n’est aujourd’hui épargné et les élus de proximité sont là encore en première ligne.

A cette occasion, nous voulons également réaffirmer notre confiance et notre soutien à nos forces de l’ordre ainsi qu’à notre justice et redire notre préoccupation devant cette évolution défavorable que connait notre pays.

Archives articles